Bonjour, je suis KOUYA LOUDY du Gabon. Je bénis Dieu pour des telle initiative. Pourrai-je entrer en contact avec des moniteurs du Tchad?
Bonjour. J'aimerais savoir si l'ONG CNFA a un siège au Tchad. Je suis intéressé par les offres d'emploi de cette ONG. Merci
Merci pour le relais d'information
Ukraine
A travers un point de presse fait ce jeudi 02 mai 2022 au Cefod, les employés nationaux de Glencore remercient le Président du Conseil Militaire de Transition pour le soutien dans le règlement et la succursale de Glencore, PetroChad Mangara relatif des acquis sociaux.
<<Au lendemain de l'annonce de la vente des actifs de Glencore au Tchad à l'entreprise Perenco, les employés nationaux de la succursale de Glencore, PetroChad Mangara ont réclamé le paiement de leurs acquis sociaux avant la passation de main à l'entreprise Perenco. Mais, l'employeur a refusé contre toute attente de solder ces acquis en violation des textes en vigueur de la République du Tchad malgré les explications et preuves apportées par les représentants du personnel, l'UST et PETROSYNAT>>, a souligné le porte parole des employés, Madi Goni Béchir.
<<Face à l'entêtement de C Mangara, succursale de Glencore de solder les acquis sociaux des employés, les représentants du personnel ont saisi le Président de la République afin de lever l'équivoque autour du paiement des acquis sociaux légaux et intangibles qui sont d'ailleurs des coûts pétroliers récupérables en vertu du contrat de partage de Production>>, a indiqué Madi Goni Béchir.
Les employés nationaux de PetroChad , succursale de Glencore expriment leur reconnaissance pour le soutien sans faille manifesté par leurs cellules syndicales et plus particulièrement par la plus haute autorité de la République en la personne du Général Mahamat Idriss Deby Itno, Président du Conseil Militaire de Transition, Président de la République, Chef de l'État à la revendication de leurs droits sociaux avant la passation de main de PetroChad Mangara, succursale de Glencore, à Perenco.
les employés nationaux de PetroChad saluent l'esprit de patriotisme et votre son sens de responsabilité dans la gestion de ce conflit collectif avec leur employeur. Car, il a réagi promptement en écoutant le cri d'alarme en faisant respecter les textes et règlements en vigueur.
Ils exhortent le PCMT à continuer toujours dans le même sens avec esprit d'abnégation en défendant les employés nationaux du secteur pétrolier qui sont souvent lésés.
Djangbei Franklin
0 commentaire pour cet article
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *
Depuis la suspension des exportations de cobalt décidée par la RDC en février, le prix de l'hydroxyde de cobalt ...
Présentation de la nouvelle gamme de pièces de monnaie présentée au président de la république par le gouverneur de ...
Tchad | Bientôt N'Djamena abritera une grande conférence sur le Technology, Entertainment, Design en abrégé (TEDx moursal)!
Ce samedi 30 ...
L'application de tarifs douaniers “réciproques” par l'administration Trump remet en cause l'avantage concurrentiel dont ...
Élu dans la foulée, le 1er mars 2025 au cours de l'Assemblée générale extraordinaire élective, le nouveau président de la Fédération Tchadienne de Football Association ...
La nouvelle est tombée ce jeudi 26 septembre 2024 dans l'après-midi, à la surprise générale. Par une note adressée au gouvernement tchadien via le ministère en charge de la jeunesse et des sports, le ???????? ...
Pour résoudre la crise qui secoue la Fédération Tchadienne de Football Association (FTFA), le Ministère de la Jeunesse et des Sports a engagé un dialogue avec la Confédération Africaine de Football (CAF) et la FIFA. ...
Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir régulièrement nos actualités
Bonjour, je suis KOUYA LOUDY du Gabon. Je bénis Dieu pour des telle initiative. Pourrai-je entrer en contact avec des moniteurs du Tchad?
Bonjour. J'aimerais savoir si l'ONG CNFA a un siège au Tchad. Je suis intéressé par les offres d'emploi de cette ONG. Merci
Merci pour le relais d'information
Ukraine