Bonjour, je suis KOUYA LOUDY du Gabon. Je bénis Dieu pour des telle initiative. Pourrai-je entrer en contact avec des moniteurs du Tchad?
Bonjour. J'aimerais savoir si l'ONG CNFA a un siège au Tchad. Je suis intéressé par les offres d'emploi de cette ONG. Merci
Merci pour le relais d'information
Ukraine
Les États-Unis ont annoncé l'adoption de lourdes sanctions à l'encontre de huit des " proches " du président russe Vladimir Poutine, dont le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, et ont imposé des restrictions de visa à 19 autres personnes en représailles à la guerre menée par Moscou contre l'Ukraine.
Outre Peskov, l'administration Biden impose des sanctions à l'homme d'affaires russe Alicher Usmanov, dont le yacht de 600 millions de dollars a été saisi par l'Allemagne mercredi, ainsi qu'au magnat du pétrole Nikolay Tokarev et aux frères Boris et Arkady Rotenberg, magnats de la construction.
Evgeniy Prigozhin, qui avait déjà été sanctionné pour ingérence électorale présumée aux États-Unis, a été visé au même titre que l'homme politique russe Igor Shuvalov et le propriétaire du conglomérat de défense Sergey Chemezov, selon un communiqué de la Maison Blanche.
Outre de nombreuses entreprises associées, les membres proches de leur famille ont également été inclus dans ces sanctions, de même que le jet privé d'Usmanov.
Le département d'État a en outre imposé des sanctions en matière de visa à 19 oligarques russes, ainsi qu'à 47 membres de leur famille et "proches associés", leur interdisant l'entrée aux États-Unis.
"Ces oligarques sont connus pour diriger, autoriser, financer, soutenir de manière significative ou mener, des activités malveillantes à l'appui de la politique étrangère déstabilisatrice de la Russie", a déclaré la Maison Blanche.
Le département du Trésor devrait également cibler sept entités russes et 26 personnes basées en Russie et en Ukraine, accusées de jouer "un rôle central qui permet au gouvernement de la Fédération de Russie de diffuser de la désinformation et d'influencer les perceptions dans le cadre de son invasion de l'Ukraine".
Les entités visées sont : SDN Strategic Culture Foundation et ses publications Odna Rodyna, Rhythm of Eurasia, et Journal Kamerton ; SouthFront ; SDN InfoRos ; New Eastern Outlook ; Oriental Review ; United World International ; et Geopolitical.
0 commentaire pour cet article
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *
Depuis la suspension des exportations de cobalt décidée par la RDC en février, le prix de l'hydroxyde de cobalt ...
Présentation de la nouvelle gamme de pièces de monnaie présentée au président de la république par le gouverneur de ...
Tchad | Bientôt N'Djamena abritera une grande conférence sur le Technology, Entertainment, Design en abrégé (TEDx moursal)!
Ce samedi 30 ...
L'application de tarifs douaniers “réciproques” par l'administration Trump remet en cause l'avantage concurrentiel dont ...
Élu dans la foulée, le 1er mars 2025 au cours de l'Assemblée générale extraordinaire élective, le nouveau président de la Fédération Tchadienne de Football Association ...
La nouvelle est tombée ce jeudi 26 septembre 2024 dans l'après-midi, à la surprise générale. Par une note adressée au gouvernement tchadien via le ministère en charge de la jeunesse et des sports, le ???????? ...
Pour résoudre la crise qui secoue la Fédération Tchadienne de Football Association (FTFA), le Ministère de la Jeunesse et des Sports a engagé un dialogue avec la Confédération Africaine de Football (CAF) et la FIFA. ...
Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir régulièrement nos actualités
Bonjour, je suis KOUYA LOUDY du Gabon. Je bénis Dieu pour des telle initiative. Pourrai-je entrer en contact avec des moniteurs du Tchad?
Bonjour. J'aimerais savoir si l'ONG CNFA a un siège au Tchad. Je suis intéressé par les offres d'emploi de cette ONG. Merci
Merci pour le relais d'information
Ukraine