Bonjour, je suis KOUYA LOUDY du Gabon. Je bénis Dieu pour des telle initiative. Pourrai-je entrer en contact avec des moniteurs du Tchad?
Bonjour. J'aimerais savoir si l'ONG CNFA a un siège au Tchad. Je suis intéressé par les offres d'emploi de cette ONG. Merci
Merci pour le relais d'information
Ukraine
Les Opérateurs d'enrôlement non redéployés dans la zone septentrionale donnent un délai de 72 h au Gouvernement pour qu'une solution soit trouvée à leur revendication!
Lire l'intégralité de leur déclaration
Nous opérateurs du CONOREC non redéployés à la zone septentrionale avons l'amertume d'informer l'opinion nationale et internationale que l'injustice persiste à travers l'institution CONOREC qui est chargée de la révision du fichier électoral.
Depuis notre fin de mission à la zone méridionale du pays qui s'est terminée d'ailleurs avec succès, nous sommes laissés à notre triste sort.
En effet, nous avons entrepris des démarches administratives hiérarchiques pour espérer entrer dans notre droit qui est celui de l'engagement pris avec CONOREC c'est-à-dire que nous opérateurs seront redéployés dans la zone méridionale qu'à septentrionale. Mais grande est notre surprise que plus de cinq cents agents sur les mille quatre cent vingt quatre sont omis intentionnellement de la liste de redéploiement à la zone septentrionale.
De ce qui précède, rappelons que nous avons entrepris un recours gracieux aux plus hautes autorités de l'état notamment le PM et l'autorité en charge du CONOREC en la personne du ministre de l'administration du territoire par ailleurs président de CONOREC Mr Mahamat Limane. Depuis déjà trois semaines rien de concret ni même une rencontre n'a été envisagée par les plus hautes autorités ne serait-ce que pour nous entendre. Rappelons encore une fois de plus que tout ce qu'on demande c'est d'entrer dans notre droit le plus absolu.
À cet effet, nous demandons au président de la transition, le PM et le président de la CONOREC de s'impliquer personnellement dans un délai de 72h pour régler notre situation, passer ce délai , nous serons obligés de passer à une autre étape supérieure.
Enfin, étant des jeunes, nous sommes résolument engagés à aller jusqu'au bout de notre réclamation pour que la justice soit rendue.
Vive le Tchad juste pour que vive la jeunesse tchadienne.
Les délégués
Infos235 Au cœur de l'actualité d'ici et d'ailleurs
0 commentaire pour cet article
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *
Depuis la suspension des exportations de cobalt décidée par la RDC en février, le prix de l'hydroxyde de cobalt ...
Présentation de la nouvelle gamme de pièces de monnaie présentée au président de la république par le gouverneur de ...
Tchad | Bientôt N'Djamena abritera une grande conférence sur le Technology, Entertainment, Design en abrégé (TEDx moursal)!
Ce samedi 30 ...
L'application de tarifs douaniers “réciproques” par l'administration Trump remet en cause l'avantage concurrentiel dont ...
Élu dans la foulée, le 1er mars 2025 au cours de l'Assemblée générale extraordinaire élective, le nouveau président de la Fédération Tchadienne de Football Association ...
La nouvelle est tombée ce jeudi 26 septembre 2024 dans l'après-midi, à la surprise générale. Par une note adressée au gouvernement tchadien via le ministère en charge de la jeunesse et des sports, le ???????? ...
Pour résoudre la crise qui secoue la Fédération Tchadienne de Football Association (FTFA), le Ministère de la Jeunesse et des Sports a engagé un dialogue avec la Confédération Africaine de Football (CAF) et la FIFA. ...
Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir régulièrement nos actualités
Bonjour, je suis KOUYA LOUDY du Gabon. Je bénis Dieu pour des telle initiative. Pourrai-je entrer en contact avec des moniteurs du Tchad?
Bonjour. J'aimerais savoir si l'ONG CNFA a un siège au Tchad. Je suis intéressé par les offres d'emploi de cette ONG. Merci
Merci pour le relais d'information
Ukraine