Bonjour, je suis KOUYA LOUDY du Gabon. Je bénis Dieu pour des telle initiative. Pourrai-je entrer en contact avec des moniteurs du Tchad?
Bonjour. J'aimerais savoir si l'ONG CNFA a un siège au Tchad. Je suis intéressé par les offres d'emploi de cette ONG. Merci
Merci pour le relais d'information
Ukraine
L'ONG ADESOL, n'est plus au repos, deux jours après avoir assisté les producteurs dont leurs périmètres cultivables sont menacées par le débordement des eaux, elle vole aujourd'hui au secours des sinistrés de la ville de Bol.
Ce matin, l'ONG ADESOL a remis des sacs, pelles et seaux aux sinistrés de la partie sud de la ville qui est dangereusement menacée par les eaux.
En remettant, les matériels aux sinistrés, le Coordonnateur provincial de l'ONG ADESOL ALI HASSANE a souligné que pendant que tout le monde voit ailleurs, la ville elle même est menacée par la crue des eaux du Lac Tchad dont selon lui , cette situation nécessite une grande mobilisation de toutes les ONGS partenaires et les personnes de bonne volonté.
ALI HASSANE très reconnaissant des dispositifs mis en place par le Gouverneur ADOUM MOUSTAPHA BRAHIMI très tôt pour éviter une catastrophe humanitaire dont il lui adresse ses sincères remerciements.
Le délégué du plan et de la coopération internationale ADOUM ADOUMAYE, représentant le Gouverneur a tout d'abord remercié l'ONG ADESOL pour cette assistance combien de fois importante afin d'aider les sinistrés à sortir de cette situation.
Par la même occasion, il lance un vibrant appel aux autres ONGS de suivre l'exemple de l'ONG ADESOL qui est entrain de faire un laborieux travail sur le terrain.
Très actif sur le terrain et creatif, le Coordonnateur provincial de l'ONG ADESOL est toujours aux côtés des populations au moment le plus difficile pour réduire leur vulnérabilité.
Pour finir, les bénéficiaires très fiers de cette assistance ont infiniment remercié l'ONG ADESOL pour ce geste et en même temps remercient le Gouverneur de la province pour cette initiative humanitaire afin d'éviter le pire.
Ces derniers rassurent le Coordonnateur de l'ONG ADESOL de leur total engagement et détermination afin d'utiliser promptement ces sacs pour barrer la route aux eaux.
Mahamat Mbouloumi Noukomi
0 commentaire pour cet article
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *
Tchad | L'Union des Jeunes pour le Développement Rural (UJDR) a lancé officiellement ses activités!
Ce samedi, 16 novembre 2024, ...
Tchad: N'Djamena abrite un séminaire sur l'identification géographique de la spiruline et de la gomme arabique au Tchad !
Du 22 ...
Tchad: Le Cercle Gabelous défend l'intégrité du Directeur Général de la Douane Tchadienne face aux accusations!
La plate-forme Cercle Gabelous, ...
La charge de la dette mondiale a reculé pour la deuxième année consécutive, même ...
La nouvelle est tombée ce jeudi 26 septembre 2024 dans l'après-midi, à la surprise générale. Par une note adressée au gouvernement tchadien via le ministère ...
Pour résoudre la crise qui secoue la Fédération Tchadienne de Football Association (FTFA), le Ministère de la Jeunesse et des Sports a engagé un dialogue avec la Confédération Africaine de Football (CAF) et la FIFA. ...
Sport : Le gouverneur de la province du Moyen-Chari, ABDERRAMANE AHMAT BAROU a donné le coup d'envoi du tournoi provincial de football!
Ce 06 juillet 2024, le gouverneur de la province du Moyen-Chari, ABDERRAMANE AHMAT BAROU ...
Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir régulièrement nos actualités
Bonjour, je suis KOUYA LOUDY du Gabon. Je bénis Dieu pour des telle initiative. Pourrai-je entrer en contact avec des moniteurs du Tchad?
Bonjour. J'aimerais savoir si l'ONG CNFA a un siège au Tchad. Je suis intéressé par les offres d'emploi de cette ONG. Merci
Merci pour le relais d'information
Ukraine