Verdict inattendu en Guinée Equatoriale, Balthasar Ebang Engonga le fornicateur est libre de ses mouvements.

Balthasar Ebang Engonga est libre de ses mouvements. C'est la nouvelle qui fait le tour du monde ces dernières heures et sur les réseaux sociaux.

L'homme arrêté dans le cadre de l'enquête relative au détournement de plusieurs milliards de francs CFA à la tête de l'Agence Nationale de l'Investigation Financière (ANIF) qu'il dirige est relâché.

Dans le processus, des vidéos intimes qui ont été retrouvées sur son serveur, donnant un peu plus d'ampleur a la situation. Cela l'a rendu célèbre puisque les vidéos ont fuitée et tout le monde a pu les voir, ceux qui le veulent en tout cas.

Balthasar est libre et a été déclaré innocent dans l'affaires des sextepes avec plusieurs centaine des femmes différentes apprend on. C'est une vérité que la cour suprême de la Guinée Equatoriale a rendu son verdict, déclarant le fils du président de la CEMAC comme innocent après la diffusion en ligne de plus de 400 vidéos à caractère sexuel, selon plusieurs sources. 

Il nous est revenu que le tribunal aurait établi que toutes les femmes impliquées dans les images étaient majeures et pardessus tout consentantes. Elles avaient acceptée pour la plupart d'être filmées pour un visionnage ultérieur.

Selon nos investigations auprès de sources fiables dans le pays, plusieurs maris des femmes concernées rendent gloire à Dieu pour avoir permis que ce scandale éclate, faisant voir le vrai visage de leurs femmes. Des procédures de divorce ont été déjà lancées.

Cependant, Balthasar aurait annonce son intention de poursuivre en justice ceux qui ont diffusé les vidéos. Il leur reprochait d'avoir violé sa vie privée et de l'avoir exposé au regard public, y compris sa femme, sa famille sans se soucier des retombées qu'une telle chose peut avoir.

Balthasar Ebang Engonga exfiltrer pour l'Espagne craignant pour sa vie, menacé par le désire de vengeance des époux de ces multiple femmes, on a pu l'apercevoir dans une vidéo supposée être celle d'après sa libération. Il était tout heureux, s'agissant de sa nouvelle conduite, rien n'indiquer qu'il abdiquera. Chassez la nature, il revient au galop. Mais nos sources confirme qu'il préfère pour le moment rabibocher les liens avec sa famille, refaire descendre la lumière mise sur lui et retrouver éventuellement son poste qu'il avait perdu au début de l'affaire. Sa nouvelle vie, indique-t-on, sera plus sobre plus et éloignée de toute camera.

Partager

Commentaires

0 commentaire pour cet article

Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *


Économie & Commerce

VOIR TOUT >>

Tchad | L'Union des Jeunes pour le Développement Rural ...

  • Économie
  • 16 Novembre 2024

Tchad | L'Union des Jeunes pour le Développement Rural (UJDR) a lancé officiellement ses activités!

Ce samedi, 16 novembre 2024, ...

Tchad: N'Djamena abrite un séminaire sur l'identification géographique de ...

  • Économie
  • 22 Juillet 2024

Tchad: N'Djamena abrite un séminaire sur l'identification géographique de la spiruline et de la gomme arabique au Tchad !

Du 22 ...

Tchad: Le Cercle Gabelous défend l'intégrité du Directeur Général ...

  • Économie
  • 5 Juillet 2024

Tchad: Le Cercle Gabelous défend l'intégrité du Directeur Général de la Douane Tchadienne face aux accusations!

La plate-forme Cercle Gabelous, ...

La dette mondiale retrouve sa tendance à la hausse

  • Commerce
  • 15 Septembre 2023

La charge de la dette mondiale a reculé pour la deuxième année consécutive, même ...

Sports

VOIR TOUT >>

Le nouveau SG de la Fédération Tchadienne de Football Association à officiellement prie ...

La nouvelle est tombée ce jeudi 26 septembre 2024 dans l'après-midi, à la surprise générale. Par une note adressée au gouvernement tchadien via le ministère ...

  • Sports
  • 27 Septembre 2024

Dr Baba Ahmat Baba ...

Pour résoudre la crise qui secoue la Fédération Tchadienne de Football Association (FTFA), le Ministère de la Jeunesse et des Sports a engagé un dialogue avec la Confédération Africaine de Football (CAF) et la FIFA. ...

  • Sports
  • 26 Septembre 2024

Sport : Le gouverneur ...

Sport : Le gouverneur de la province du Moyen-Chari, ABDERRAMANE AHMAT BAROU a donné le coup d'envoi du tournoi provincial de football!

Ce 06 juillet 2024, le gouverneur de la province du Moyen-Chari, ABDERRAMANE AHMAT BAROU ...

  • Sports
  • 7 Juillet 2024

INFOS235

Journal d'information en ligne, Infos235.com offre à ses visiteurs un panorama complet de l'actualité d’ici et d’ailleurs en temps réel.

Découvrez chaque jour toute l'info (de la politique à l'économie en passant par le sport, la santé, la culture, la technologie etc).