Bonjour, je suis KOUYA LOUDY du Gabon. Je bénis Dieu pour des telle initiative. Pourrai-je entrer en contact avec des moniteurs du Tchad?
Bonjour. J'aimerais savoir si l'ONG CNFA a un siège au Tchad. Je suis intéressé par les offres d'emploi de cette ONG. Merci
Merci pour le relais d'information
Ukraine
Le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane a exprimé, dimanche, le refus de son pays de prendre pour cible les civils dans la Bande palestinienne de Gaza et l'impératif de respecter le droit humanitaire international.
C'est ce qu'il a souligné en marge de sa rencontre avec le secrétaire d'État américain Antony Blinken, dans la capitale Riyad, selon l'agence de presse saoudienne (SPA).
Riyad a réaffirmé "le refus du Royaume de cibler les civils de quelque manière que ce soit ou de cibler les infrastructures et les intérêts vitaux qui affectent leur vie quotidienne".
Il a souligné l'impératif de mettre fin aux opérations militaires qui ont fait des morts et des blessés parmi des innocents.
Ben Salmane a, par la même occasion, rappelé que "le Royaume aspire à intensifier les discussions, à œuvrer pour le retour au calme, mettre un terme à l'escalade en cours et à respecter le droit international humanitaire, et ce, en levant le blocus sur Gaza''.
Mohammed ben Salmane a, également, insisté sur ''la nécessité de créer les conditions du retour de la stabilité et du rétablissement de la paix, afin de garantir que le peuple palestinien obtienne ses droits légitimes et parvienne à une paix juste et durable''.
0 commentaire pour cet article
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *
Depuis la suspension des exportations de cobalt décidée par la RDC en février, le prix de l'hydroxyde de cobalt ...
Présentation de la nouvelle gamme de pièces de monnaie présentée au président de la république par le gouverneur de ...
Tchad | Bientôt N'Djamena abritera une grande conférence sur le Technology, Entertainment, Design en abrégé (TEDx moursal)!
Ce samedi 30 ...
La charge de la dette mondiale a reculé pour la deuxième année consécutive, même ...
Élu dans la foulée, le 1er mars 2025 au cours de l'Assemblée générale extraordinaire élective, le nouveau président de la Fédération Tchadienne de Football Association ...
La nouvelle est tombée ce jeudi 26 septembre 2024 dans l'après-midi, à la surprise générale. Par une note adressée au gouvernement tchadien via le ministère en charge de la jeunesse et des sports, le ???????? ...
Pour résoudre la crise qui secoue la Fédération Tchadienne de Football Association (FTFA), le Ministère de la Jeunesse et des Sports a engagé un dialogue avec la Confédération Africaine de Football (CAF) et la FIFA. ...
Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir régulièrement nos actualités
Bonjour, je suis KOUYA LOUDY du Gabon. Je bénis Dieu pour des telle initiative. Pourrai-je entrer en contact avec des moniteurs du Tchad?
Bonjour. J'aimerais savoir si l'ONG CNFA a un siège au Tchad. Je suis intéressé par les offres d'emploi de cette ONG. Merci
Merci pour le relais d'information
Ukraine