Bonjour, je suis KOUYA LOUDY du Gabon. Je bénis Dieu pour des telle initiative. Pourrai-je entrer en contact avec des moniteurs du Tchad?
Bonjour. J'aimerais savoir si l'ONG CNFA a un siège au Tchad. Je suis intéressé par les offres d'emploi de cette ONG. Merci
Merci pour le relais d'information
Ukraine
Twitter serait en passe d'offrir un service avec abonnement à ses utilisateurs. C'est en tout cas, ce que pense savoir la chercheuse Jane Manchun Wong. Intitulée Twitter Blue, cette version payante permettra aux abonnés d'éditer les tweets et de profiter d'une expérience sans publicité, contre 3 dollars par mois.
Ce n'est pas un secret, Twitter a déjà confirmé étudier un modèle payant. Le réseau social n'a pourtant fourni aucun détail sur cette fonctionnalité. C'est Jane Manchun Wong, une spécialiste de l'analyse logicielle connue pour ses scoops, qui a annoncé ce samedi 15 mai avoir découvert le coût et le nom de ce projet.
Selon la chercheuse, l'application portera le nom de Twitter Blue et offrira entre autres, contre un abonnement mensuel de 2,99 dollars, la possibilité d'annuler des tweets.
Depuis plusieurs semaines, le réseau social évoque un vif intérêt pour les contenus payants. Lors de sa dernière réunion annuelle, il a déclaré "explorer" des fonctionnalités plus axées sur les influenceurs qui souhaitent monétiser leurs abonnés. Elle a notamment mentionné un système de pourboires, Tip Jar, et des "super-follows".
Twitter is calling their upcoming Subscription Service “Twitter Blue”, priced at $2.99/month for now, including paid features like:
un modèle d'abonnement à plusieurs niveaux
Au début du mois, Twitter a également fait l'acquisition de Scroll, un service d'abonnement mensuel à 5 dollars qui vise à supprimer les publicités. Suite à cette annonce, Tony Haile, l'ancien PDG de Scroll (désormais chef de produit chez Twitter), a laissé entendre que le service serait "intégré à un abonnement Twitter plus vaste, plus tard dans l'année". Cela semble suggérer que l'expérience sans publicité pourrait être l'une des offres de Twitter Blue.
De son côté, Jane Manchun Wong croit également savoir que Twitter travaille sur un modèle d'abonnement à plusieurs niveaux offrant davantage de fonctionnalités. Pour l'heure, le réseau social n'a pas souhaité commenter cette information. Toutefois, la chercheuse est connue pour la véracité de ses annonces. Dans son rapport sur les résultats du premier trimestre, Twitter a fait état d'une augmentation de 20 % du nombre d'utilisateurs actifs quotidiens monétisables. Reste à savoir quand Twitter Blue sera lancé, si Twitter Blue il y a.
0 commentaire pour cet article
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *
Depuis la suspension des exportations de cobalt décidée par la RDC en février, le prix de l'hydroxyde de cobalt ...
Présentation de la nouvelle gamme de pièces de monnaie présentée au président de la république par le gouverneur de ...
Tchad | Bientôt N'Djamena abritera une grande conférence sur le Technology, Entertainment, Design en abrégé (TEDx moursal)!
Ce samedi 30 ...
La charge de la dette mondiale a reculé pour la deuxième année consécutive, même ...
Élu dans la foulée, le 1er mars 2025 au cours de l'Assemblée générale extraordinaire élective, le nouveau président de la Fédération Tchadienne de Football Association ...
La nouvelle est tombée ce jeudi 26 septembre 2024 dans l'après-midi, à la surprise générale. Par une note adressée au gouvernement tchadien via le ministère en charge de la jeunesse et des sports, le ???????? ...
Pour résoudre la crise qui secoue la Fédération Tchadienne de Football Association (FTFA), le Ministère de la Jeunesse et des Sports a engagé un dialogue avec la Confédération Africaine de Football (CAF) et la FIFA. ...
Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir régulièrement nos actualités
Bonjour, je suis KOUYA LOUDY du Gabon. Je bénis Dieu pour des telle initiative. Pourrai-je entrer en contact avec des moniteurs du Tchad?
Bonjour. J'aimerais savoir si l'ONG CNFA a un siège au Tchad. Je suis intéressé par les offres d'emploi de cette ONG. Merci
Merci pour le relais d'information
Ukraine